l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit coup de main pour les colons

2 participants

Aller en bas

un petit coup de main pour les colons Empty un petit coup de main pour les colons

Message  safyan95 Lun 25 Jan - 21:25

Bonjour je vais bientot créer un nouveau village et biens sur pour cela il me fo 3colons ^^ je vais essayer de les faire dans une semaine la je règle les petits détails et tout et je voudrais demander si kelkun peut me garder les colons quand j'en fabrique un car je me fais souvent attaquer par de gros joueurs.Merci Cordialement Safyan
Very Happy Very Happy Very Happy

safyan95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour les colons Empty Re: un petit coup de main pour les colons

Message  milo Lun 25 Jan - 22:22

on recapitule:
ici la partie du forum est public : tout le monde y a acces (meme les membres des autre ally)
dans sa grande sagesse cousine a créé une partie petit scarabée accesible a tout les membres de NOTRE ally et ce genre de message....
milo
milo

Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour les colons Empty Re: un petit coup de main pour les colons

Message  milo Lun 25 Jan - 22:28

pour etre plus clair quelqu'un pourrait te répondre 'ici' qu'il peut acceuillir tes colons et bizarement se faire attaquer dan la foulée! et oui on vit dans un monde cruel ou il y' a des espions 'un peu partout', il va être temps d'en prendre conscience.
milo
milo

Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour les colons Empty Re: un petit coup de main pour les colons

Message  boubou43 Mar 26 Jan - 13:21

il a raison milo, la partie public est accessible à toutes personnes connectées sur le fofo. Faut faire attention à cela hein!
boubou43
boubou43

Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de main pour les colons Empty Re: un petit coup de main pour les colons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum