l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

coup de gueule.

3 participants

Aller en bas

coup de gueule. Empty coup de gueule.

Message  asterix Dim 10 Jan - 20:48

il est temp que les personnes concernes fasse leurs jobs correctement. patator( pastille rouge ) il devrait dejas etre virer Twisted Evil . et quand je voit que des membres se font piller 9000 de ressource apres une attaque ( kelvar ) , ca m enerve et c pas normal . si ca continu , je v me barrer de l alliance , alors faites le necessaire , merci. ( il i a du menage a faire )

asterix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty Re: coup de gueule.

Message  gaetan Dim 10 Jan - 22:28

je suis d'accord avec toi!!!!
car malgré plusieur avertissement du hc rien ne s'arrange nous devenons les frigos des alliances et elle se regale!!! Sad
gaetan
gaetan

Messages : 1436
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty ???

Message  asterix Dim 10 Jan - 22:59

content que tu soit daccord avec moi gaetan , jespere que cousinevirg ou son bras droit vont vite y remedier car ses leur boulot. ca aurai du etre fait deejas, salutation a toi et bonne soiree; je v passer a la taverne et v Sleep car plus rien a faire pour aujourdhui sur mon vivi , tchao.

asterix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty Re: coup de gueule.

Message  cousinevirg Lun 11 Jan - 11:05

salut astérix!!!
premiérement, je sais pas qui tu es!!!!
pour ton information, nous fesons largement notre boulot!!!! je passe des heures de fou à gérer tous les problémes!!!! et nwo57 pareil!!!! tu ne sais pas tout ce que l'on fait pour que l'ally se sorte les doigts du cul!!! pour information je passe facilement 3 heures par jours pour gérer tous les petits probléme de tout le monde!!!!!!!!!

On t'as pas attendu pour faire le ménage lorsque c'était necessaire!!!!!!!!!!!!!! ( c'est le deuxiéme serveur que l'on gére!!!!!! et sur le s4 nous avons fini 88emeet on a participer à la coalision!!!!!)

pour information patator a une bonne ecxuse c'est pour ça qu'il es toujours là!!! et kelvar c'est un autre probleme ( là oui c'est ma faute, car il m'a mit en cogestion, sans me demander avant!! j'ai été mis devant le fait accomplit!!!!)

j'ai horreur de me faire critiquer alors que nous fesons notre max pour l'ally!!!!!! et moi quand le résultat des attaques et que je ne vois que des boucliers ça me fou les boulles aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty Re: coup de gueule.

Message  nwo57 Lun 11 Jan - 16:16

bon ca sers à rien de s'enerver de toute facon c'est pas ce qui va faire avancer les choses,

une refonte entiere de l'ally est necessaire entre le peu de personnes qui passent sur le forum et les joueurs qui sont régulierement dans le rouge....... il faut faire le ménage on est tous d'accord et on va s'en occuper il ne faut pas s'inquieter.

pour ceux qui ont des propositions pour faire avancer l'ally n'hésitez pas à nous le dire mp ou à faire un post dans la partie privée.
nwo57
nwo57

Messages : 685
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty Re: coup de gueule.

Message  asterix Mar 12 Jan - 3:49

(asterix , enciennement conan 76 ) .je ne critique personne , dsl , mais je m en tiens a ce qui est presenter sur le forum . quand quelqun se fait co- gere , il doit en informer le reste de l ally , justement pour eviter ses malentendus. donc , c pour cela qu en voyant depuis plusieurs jours la pastille rouge de patator , j ai voulu savoir ou ca en etait , c tout . amicalement et desoler cousinevirg , je n est pas voulu mettre ton implication en doute . je veux juste que tout ce passe pour le mieux pour notre ally. amicalement.

asterix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule. Empty Re: coup de gueule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum