l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

info supplementaire

3 participants

Aller en bas

info supplementaire Empty info supplementaire

Message  Nico Mar 18 Mai - 14:57

Vu qu c toi (cousine)qui a creer le topic questionnaire de recrutement et que tu ne precise pas d'ouvrire un autre topic.Et si regarder ce que les gens peuvent bien y écrire te fatigue ben je suis désoler pour toi .Mais bon le voici...
*

reponse pour recrutement

Message nico le Dim 2 Mai - 20:28
Comme vous me le demander je vais essayer de répondre a toutes vos questions.
- Nom InGame :Goulbick
- Tribu (peuple) :Gaulois
- Votre âge :31ans
- Nombres d'habitants et de villages :257/1 village
- Coordonnées de votre V1! ou de vos villages :274/-153
- Classements actuels (pop, off et def) :pop:8365/off:9357/def:8108
- Date de démarrage du serveur (à peu près) :je ne trouve pas l'info et je m'en souviens plus plusieurs mois mais des souci pc
- Ancienne alliance, raison du départ :creation et echec de ma propre alliance je ne sais plus le nom que je lui avais donner .
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui lequel?oui 3 villes(Peachef est le joueur) les villes sont Gratianiopolis,Cularo,Grenobleuh
- Connaissez-vous un membre de l'alliance ?non
- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?oui parfois plusieurs fois par jour par lolodu68(alliance G.E.G) malgré une promesse de ne plus m'attaquer si je libere ces hommes,pour les autre ces une frequence raisonnable.
- Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous?je ne pensse pas pouvoir apporter grand chose à mon niveau vus la taille de votre alliance mais pourquoi pas des échange commercial plus interressante que sur le marché,une fois que j'ai crée une armée elle servira a faire des offensives préparer et biensur en cas d'attaque j'enverrai mes hommes pour défendre mes allier.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) :Mixte
- Conquérant ou Colonisateur?Je verrai selon l'avis d'autre joueurs si je me reconnai plus dans une technique que dans l'autre
- Temps de jeu par jour :j'augmante mais ressource un max pour pouvoir jouer plus longtemp je dirai plusieur heures par jour mais je ne calcul pas
- Vous connecterez-vous souvent sur le forum?un peu pour trouver des info utile mais je ne poste pas du moins pour le moment
- Expérience de travian sur d'autres serveurs :non
- Qu'est ce qu'un FAKE ?je vais sincere je ne le s'avais pas j'ai chercher et si j'ai bien compris ces une fausse attaques qui sert a tromper l'ennemie (les premier sont des attques legere et les autres sont lourde)
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?se regrouper pour une attaque sur un meme joueur
- Votre position sur travpmap ou autre carte comparé a notre ally :dsl je ne sais pas

- D'autres choses... j'espere que mes réponses convienne, dans tous les cas je viens d'apprendre des choses (FAKE) sinon bon jeu à tous Smile

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info supplementaire Empty Re: info supplementaire

Message  boubou43 Mar 18 Mai - 15:28

ben il a l'air bien sincère!
boubou43
boubou43

Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

info supplementaire Empty Re: info supplementaire

Message  cousinevirg Mar 18 Mai - 17:36

Nico a écrit:Vu qu c toi (cousine)qui a creer le topic questionnaire de recrutement et que tu ne precise pas d'ouvrire un autre topic.Et si regarder ce que les gens peuvent bien y écrire te fatigue ben je suis désoler pour toi .Mais bon le voici...
*


J'ADORE CETTE PETITE PHRASE QUI MET DESTINÉE!! qu'en pensez vous??
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

info supplementaire Empty nico

Message  HURLEVENT Mar 18 Mai - 19:13

je pense que cousine a autre chose à penser pendant ça journée de boulot que les petites candidatures qui sont mises sur le forum ! mais si elle nous satisfait largement ^^
à mon avis, je ne penses pas que tu sais réellement ce qu'est le boulot de gérer un truc comme ça !
je ne veux pas être méchant dans mes propos mais voilà quoi ...
pour ma part, je n'aime pas ton comportement à t'imposer alors que tu viens d'émettre une candidature !
le conseil tranchera ...
HURLEVENT
HURLEVENT

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

info supplementaire Empty Re: info supplementaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum