l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je me présente Nico

3 participants

Aller en bas

Je me présente Nico Empty Je me présente Nico

Message  Nico Mar 18 Mai - 2:45

Salut tous le monde,
J'ai répondu au questionnaire afin de vous rejoindre je n'avais pas compris qu'il fallait que je poste un message,donc le voici.Je m'appelle nico j'ai 31 ans,sur le jeu je suis innesis59 et ma citée Goulbick.Je suis un grand adepte des jeux en ligne (braqueur,west,wildguns,human epic)je me suis contenter de ceux la car faut bien que je bosse Wink donc je suis plutot un joueur assidus qui aime découvrire toute les ficelles d'un jeu.
Donc j'espere pouvoir vous rejoindre afin que les experts de travian m'en apprenne plus donc peut etre a plus.Si vous avez des question n'hesité pas
Nico

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty Re: Je me présente Nico

Message  cousinevirg Mar 18 Mai - 9:47

peux tu nous en dire plus???????????Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il y a un questionnaire à remplir!!!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty nico

Message  HURLEVENT Mar 18 Mai - 11:58

a mon avis cousine, n'est-il pas un peu juste ?
ce n'est pas pour te diminuer nico mais ta pop n'est-elle pas un peu faible ?
tout dépend de ton armée et ton niveau de champ de céréales ...
pour simple information, tu as un palais ou une résidence ?
HURLEVENT
HURLEVENT

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty Re: Je me présente Nico

Message  cousinevirg Mar 18 Mai - 13:18

sauf erreur de ma part (bis!) je ne vois pas le niveau de pop sur ce message, et j'ai autre chose à faire que d'aller le chercher.
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty info supplementaire

Message  Nico Mar 18 Mai - 15:03

Dsl je me suis tromper j'ai repondu en creant un nouveau topic donc pour faciliter je le refais diffuser ici


info supplementaire

Message Nico Aujourd'hui à 13:57
Vu qu c toi (cousine)qui a creer le topic questionnaire de recrutement et que tu ne precise pas d'ouvrire un autre topic.Et si regarder ce que les gens peuvent bien y écrire te fatigue ben je suis désoler pour toi .Mais bon le voici...
*

reponse pour recrutement

Message nico le Dim 2 Mai - 20:28
Comme vous me le demander je vais essayer de répondre a toutes vos questions.
- Nom InGame :Goulbick
- Tribu (peuple) :Gaulois
- Votre âge :31ans
- Nombres d'habitants et de villages :257/1 village
- Coordonnées de votre V1! ou de vos villages :274/-153
- Classements actuels (pop, off et def) :pop:8365/off:9357/def:8108
- Date de démarrage du serveur (à peu près) :je ne trouve pas l'info et je m'en souviens plus plusieurs mois mais des souci pc
- Ancienne alliance, raison du départ :creation et echec de ma propre alliance je ne sais plus le nom que je lui avais donner .
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui lequel?oui 3 villes(Peachef est le joueur) les villes sont Gratianiopolis,Cularo,Grenobleuh
- Connaissez-vous un membre de l'alliance ?non
- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?oui parfois plusieurs fois par jour par lolodu68(alliance G.E.G) malgré une promesse de ne plus m'attaquer si je libere ces hommes,pour les autre ces une frequence raisonnable.
- Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous?je ne pensse pas pouvoir apporter grand chose à mon niveau vus la taille de votre alliance mais pourquoi pas des échange commercial plus interressante que sur le marché,une fois que j'ai crée une armée elle servira a faire des offensives préparer et biensur en cas d'attaque j'enverrai mes hommes pour défendre mes allier.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) :Mixte
- Conquérant ou Colonisateur?Je verrai selon l'avis d'autre joueurs si je me reconnai plus dans une technique que dans l'autre
- Temps de jeu par jour :j'augmante mais ressource un max pour pouvoir jouer plus longtemp je dirai plusieur heures par jour mais je ne calcul pas
- Vous connecterez-vous souvent sur le forum?un peu pour trouver des info utile mais je ne poste pas du moins pour le moment
- Expérience de travian sur d'autres serveurs :non
- Qu'est ce qu'un FAKE ?je vais sincere je ne le s'avais pas j'ai chercher et si j'ai bien compris ces une fausse attaques qui sert a tromper l'ennemie (les premier sont des attques legere et les autres sont lourde)
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?se regrouper pour une attaque sur un meme joueur
- Votre position sur travpmap ou autre carte comparé a notre ally :dsl je ne sais pas

- D'autres choses... j'espere que mes réponses convienne, dans tous les cas je viens d'apprendre des choses (FAKE) sinon bon jeu à tous Smile


Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty Re: Je me présente Nico

Message  Marco77 Mar 18 Mai - 15:21

Trop court comme pop...
et trop loin de nous...

pour moi, ca peu pas coller
Marco77
Marco77

Messages : 192
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty info supplementaire

Message  Nico Mar 18 Mai - 16:36

Je me trouve a coter de l'un des votres de plus une armées ne reste pas centrer sur le meme point il s'éparpille en plusieurs petite structure afin de cerner une cible
la pop est la pour progresser.Donc merci de le faire passer en conseil et je verrai bien apres

Nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty nico

Message  HURLEVENT Mar 18 Mai - 18:59

je suis de l'avis a marco, ta pop est trop juste !
pour moi, c'est non
désolé ...
HURLEVENT
HURLEVENT

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Nico Empty Re: Je me présente Nico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum