l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est Natars

2 participants

Aller en bas

Qui est Natars Empty Qui est Natars

Message  John-John Jeu 18 Mar - 15:11

Qui est Natars ?
J'ai reçu la visite d'espion venant du village Natars, dont le propriétaire s'appelle également Natars.

Tout d'abord surpris, j'ai ensuite vérifié son classement... 2e du serveur !
Alors on pourrait se demander pourquoi il vient m'espionner, surtout que son V1 est très loin du mien.

Mais le plus étrange, ce n'est pas ça non. Déjà, il a 88 villages, soit 68 de plus que le 1er !! Et le pire, c'est qu'à part sa capitale, TOUS ses villages ont 163 de population !
En plus de ça, il n'a pas d'alliance, et il n'est qu'aux alentours de la 10 000e place pour les attaquants, et 16 000e en ce qui concerne la défense.

Qui est ce joueur ? Quelqu'un a des infos ou pas ? Triche ? Ou compte inoffensif venant des modos du jeu pour tester je ne sais quoi ?
John-John
John-John

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Natars Empty Re: Qui est Natars

Message  cousinevirg Jeu 18 Mar - 20:18

aaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien beau de critiquer mon fofo!! mais on ne sait pas qui est natars!!!c'est un peu la basse du jeu lol!
non ce n'est pas un joueur.
Les natars arrivent en effet à la fin du serveur, ils sont en quelque sorte l'aboutissement du jeu. ( donc là c'est bientot la fin, à ma grande surprise)

Les natars ont un role crucial dans le jeu TRAVIAN.
Ils sont le peuple qui regnait jadis sur les contrées de tous les serveurs de TRAVIAN.
Lorsqu'ils seront activés, c'est à dire lorsque les personnes compétentes l'auront décidé, des villages NATARS aparaitront sur la map. Certains auront un tresor : le plan de construction des merveilles. Il en faudra un a l'alliance pour commencer la construction, et un second pour les niveau 51 à 100.
Des leur arrivée, les NATARS espionneront tous les joueurs de Travian, sans aucune perte. Ces espionnages sont juste le signe de leur arrivée ici bas.
Ensuite, ils feront tout pour prouver qu'ils sont le plus grand peuple de travian, en empechant les alliances de construire les merveilles, qui seraient la preuve de leur supériorité. La capitale des Natars attaquera donc selon le plan cité ci dessus les villages où il y aura des merveilles.
Les natars ont des unités spéciales à leur peuple, dont les caractéristiques ne sont pas connus mais qui sont très puissantes
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Natars Empty Re: Qui est Natars

Message  John-John Jeu 18 Mar - 20:51

Ah ok, merci !

Désolé, je commence le jeu moi, j'y connais rien. Very Happy
En tout cas ça m'a foutu la trouille d'être espionné par "Natars" lol.
John-John
John-John

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Natars Empty Re: Qui est Natars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum