l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Organisation du forum

3 participants

Aller en bas

Organisation du forum Empty Organisation du forum

Message  John-John Jeu 18 Mar - 14:51

Salut. Je suis nouveau mais je viens déjà foutre la merde. Very Happy

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je trouve que le forum est très brouillon dans son organisation. Il y a peu de sous-forums, leur utilité n'est pas toujours claire.

Alors, pour exemple, je vous propose l'organisation suivante, qui est celle du forum d'une autre alliance, sur un autre serveur :

PARTIE PUBLIQUE

Règles de l'alliance

-A respecter

Publique

-Taverne : pour la détente, et pour discuter avec des joueurs hors-alliance
-Candidature : le nom parle de lui-même
-Diplomatie : pour les demandes de pactes

Ambassade

Les différents sous-forums de cette section sont consacrés à des alliances, bien souvent dans le but d'un rapprochement.

PARTIE PRIVEE

Guerre

-Gestion des défenses : pour toute demande de défense
-Gestion des offensives : pour organiser les attaques
-Nos RC : les plus beaux rapports de combats, histoire de frimer ou de pleurer
-Diplomatie : les suggestions de pactes

Divertissement

-Taverne : là où les membres de l'alliance se retrouvent entre eux, dans la bonne humeur
-Défouloir : histoire de passer un coup de gueule à propos d'un joueur qui vous pille trop souvent par exemple
-Jeux : pas besoin d'expliquer

Je précise que les noms soulignés sont des titres simplement, et non des sous-forums. Toutes les catégories énoncées ici sont visibles dès la page d'accueil. C'est plus long, mais plus pratique.


Bien sûr, vous devez vous dire "à peine arrivé il veut tout changer", mais c'est juste un conseil. Je vous le dis tout net : le forum tel qu'il est ne me donne pas envie de poster. Pourtant, une alliance ambitieuse se doit d'avoir un forum impeccable.
Et je me propose pour réorganiser tout ça ! J'imagine que vous allez refuser de me confier temporairement l'organisation du forum parce que je viens d'arriver, mais je veux bien vous faire comprendre que je ne suis pas là simplement pour ronchonner, je vous propose mon aide.
John-John
John-John

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Message  cousinevirg Jeu 18 Mar - 20:12

merci de critiquer mon travail!!! désolée je passe seulement 2 heures par jours dessus. et puis apparement il plait à tout le monde.

mais si quelqu'un audre est de l'avis de jhon , dites le, c'est dans la critique que l'on progresse! et je vous assure que je ne le prendrai pas mal! j'ai pas la science infuse
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Message  John-John Jeu 18 Mar - 20:43

Arf, il faut pas le prendre mal. ^^

Je sais que tu bosses dur, je le sais parce que je me suis déjà occupé d'un forum, et je modère la section sports d'un forum de 12 000 membres. Bref, je connais les forums. =)

Mais franchement, c'est pas grand chose en fait. Il suffit de créer quelques catégories, de répartir les sujets aux bons endroits et le tour est joué. Je veux bien le faire moi. Smile
John-John
John-John

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Message  cousinevirg Ven 19 Mar - 13:46

les sujets sont répartis aux bon endroits mais aprés les gens ne poste pas toujours là où il faut. par exemple notre conversation n'a rien à faire dans la partie publique. de toute faonc on arrive à la fin du jeu donc ça sert à rien de changer maintenant!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 22:31

bonjour John John

tu aurais du présenter ce talent dans ta candidature !

c'est toujours bien d'avoir des qualités à mettre au service d'une alliance

nous voilà doté d'un admin adjoint pour le prochain serveur pour aider cousinevirg

bon jeu

Harmonie
Harmonie
Harmonie

Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum Empty Re: Organisation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum