Organisation du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Organisation du forum
Salut. Je suis nouveau mais je viens déjà foutre la merde.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je trouve que le forum est très brouillon dans son organisation. Il y a peu de sous-forums, leur utilité n'est pas toujours claire.
Alors, pour exemple, je vous propose l'organisation suivante, qui est celle du forum d'une autre alliance, sur un autre serveur :
PARTIE PUBLIQUE
Règles de l'alliance
-A respecter
Publique
-Taverne : pour la détente, et pour discuter avec des joueurs hors-alliance
-Candidature : le nom parle de lui-même
-Diplomatie : pour les demandes de pactes
Ambassade
Les différents sous-forums de cette section sont consacrés à des alliances, bien souvent dans le but d'un rapprochement.
PARTIE PRIVEE
Guerre
-Gestion des défenses : pour toute demande de défense
-Gestion des offensives : pour organiser les attaques
-Nos RC : les plus beaux rapports de combats, histoire de frimer ou de pleurer
-Diplomatie : les suggestions de pactes
Divertissement
-Taverne : là où les membres de l'alliance se retrouvent entre eux, dans la bonne humeur
-Défouloir : histoire de passer un coup de gueule à propos d'un joueur qui vous pille trop souvent par exemple
-Jeux : pas besoin d'expliquer
Je précise que les noms soulignés sont des titres simplement, et non des sous-forums. Toutes les catégories énoncées ici sont visibles dès la page d'accueil. C'est plus long, mais plus pratique.
Bien sûr, vous devez vous dire "à peine arrivé il veut tout changer", mais c'est juste un conseil. Je vous le dis tout net : le forum tel qu'il est ne me donne pas envie de poster. Pourtant, une alliance ambitieuse se doit d'avoir un forum impeccable.
Et je me propose pour réorganiser tout ça ! J'imagine que vous allez refuser de me confier temporairement l'organisation du forum parce que je viens d'arriver, mais je veux bien vous faire comprendre que je ne suis pas là simplement pour ronchonner, je vous propose mon aide.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je trouve que le forum est très brouillon dans son organisation. Il y a peu de sous-forums, leur utilité n'est pas toujours claire.
Alors, pour exemple, je vous propose l'organisation suivante, qui est celle du forum d'une autre alliance, sur un autre serveur :
PARTIE PUBLIQUE
Règles de l'alliance
-A respecter
Publique
-Taverne : pour la détente, et pour discuter avec des joueurs hors-alliance
-Candidature : le nom parle de lui-même
-Diplomatie : pour les demandes de pactes
Ambassade
Les différents sous-forums de cette section sont consacrés à des alliances, bien souvent dans le but d'un rapprochement.
PARTIE PRIVEE
Guerre
-Gestion des défenses : pour toute demande de défense
-Gestion des offensives : pour organiser les attaques
-Nos RC : les plus beaux rapports de combats, histoire de frimer ou de pleurer
-Diplomatie : les suggestions de pactes
Divertissement
-Taverne : là où les membres de l'alliance se retrouvent entre eux, dans la bonne humeur
-Défouloir : histoire de passer un coup de gueule à propos d'un joueur qui vous pille trop souvent par exemple
-Jeux : pas besoin d'expliquer
Je précise que les noms soulignés sont des titres simplement, et non des sous-forums. Toutes les catégories énoncées ici sont visibles dès la page d'accueil. C'est plus long, mais plus pratique.
Bien sûr, vous devez vous dire "à peine arrivé il veut tout changer", mais c'est juste un conseil. Je vous le dis tout net : le forum tel qu'il est ne me donne pas envie de poster. Pourtant, une alliance ambitieuse se doit d'avoir un forum impeccable.
Et je me propose pour réorganiser tout ça ! J'imagine que vous allez refuser de me confier temporairement l'organisation du forum parce que je viens d'arriver, mais je veux bien vous faire comprendre que je ne suis pas là simplement pour ronchonner, je vous propose mon aide.
John-John- Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Re: Organisation du forum
merci de critiquer mon travail!!! désolée je passe seulement 2 heures par jours dessus. et puis apparement il plait à tout le monde.
mais si quelqu'un audre est de l'avis de jhon , dites le, c'est dans la critique que l'on progresse! et je vous assure que je ne le prendrai pas mal! j'ai pas la science infuse
mais si quelqu'un audre est de l'avis de jhon , dites le, c'est dans la critique que l'on progresse! et je vous assure que je ne le prendrai pas mal! j'ai pas la science infuse
cousinevirg- Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Organisation du forum
Arf, il faut pas le prendre mal. ^^
Je sais que tu bosses dur, je le sais parce que je me suis déjà occupé d'un forum, et je modère la section sports d'un forum de 12 000 membres. Bref, je connais les forums. =)
Mais franchement, c'est pas grand chose en fait. Il suffit de créer quelques catégories, de répartir les sujets aux bons endroits et le tour est joué. Je veux bien le faire moi.
Je sais que tu bosses dur, je le sais parce que je me suis déjà occupé d'un forum, et je modère la section sports d'un forum de 12 000 membres. Bref, je connais les forums. =)
Mais franchement, c'est pas grand chose en fait. Il suffit de créer quelques catégories, de répartir les sujets aux bons endroits et le tour est joué. Je veux bien le faire moi.
John-John- Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Re: Organisation du forum
les sujets sont répartis aux bon endroits mais aprés les gens ne poste pas toujours là où il faut. par exemple notre conversation n'a rien à faire dans la partie publique. de toute faonc on arrive à la fin du jeu donc ça sert à rien de changer maintenant!
cousinevirg- Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009
Re: Organisation du forum
bonjour John John
tu aurais du présenter ce talent dans ta candidature !
c'est toujours bien d'avoir des qualités à mettre au service d'une alliance
nous voilà doté d'un admin adjoint pour le prochain serveur pour aider cousinevirg
bon jeu
Harmonie
tu aurais du présenter ce talent dans ta candidature !
c'est toujours bien d'avoir des qualités à mettre au service d'une alliance
nous voilà doté d'un admin adjoint pour le prochain serveur pour aider cousinevirg
bon jeu
Harmonie
Harmonie- Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|