l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Draki57

Aller en bas

Candidature Draki57 Empty Candidature Draki57

Message  Draki57 Mar 16 Fév - 19:06

Bonjour,
Après avoir discuter et proposer ma candidature chez votre recruteur je me permets (sur ces conseils) de venir postuler.

Nom InGame :
- Tribu (peuple) : DRAKI 57
- Votre âge : 21 ANS
- Nombres d'habitants et de villages : 388 habitants dans une seule et unique ville
- Coordonnées de votre V1! ou de vos villages : 215 /26
- Classements actuels (pop, off et def) : off 21282, def 9914, général 6978
- Date de démarrage du serveur (à peu près) :commencer y'a quelques mois
- Ancienne alliance, raison du départ : B 57 , alliance morte , aucune motivation , pas de vie sur le fofo
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? je ne sais pas du tout désolé
- Connaissez-vous un membre de l'alliance ? non personne
- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? je suis attaqué très rarement ....
- Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous? je pense amener par mon dynamisme et mon envie de jouer, je peux sans doute participer activement à la vie de l'alliance et à la vie du fofo...
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : mode mixte
- Conquérant ou Colonisateur? pour le moment plutot colonisateur
- Temps de jeu par jour : 2 heures la semaine, 3 heures le week end voir plus
- Vous connecterez-vous souvent sur le forum? à chaque fois que je viens sur le jeu
- Expérience de travian sur d'autres serveurs : non
- Qu'est ce qu'un FAKE ? honetement je ne savais pas après je suis aller me renseigner directement auprés des autres sujets donc maintenant je sais ( jai pas voulu recopier betement ce que les autres ont fait)
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? IDEM
- Votre position sur travpmap ou autre carte comparé a notre ally : en haut à droite.... donc dans le positif

IRL : je m'apelle Manu , 21 ans , étudiant en environnement en bac +4 et en alternance...
voilà je pense avoir répondu à toutes les questions aussi bien que je le peux.Maintenant en cas de besoin d'autres informations n'hésitez pas à me le demander....

En attendant
Bon jeu

Draki57

Draki57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draki57 Empty Re: Candidature Draki57

Message  cousinevirg Mar 16 Fév - 21:37

salut à toi! déjà tu as un trés bon point c'es que tu as fait preuve d'honnéteté par rapport à la question sur le FAKE et ça j'aime!

je mets ta candidature au vote du conseil, on te tiendra au courant sous deux jours!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draki57 Empty Re: Candidature Draki57

Message  Draki57 Mer 17 Fév - 18:47

ok merci j'attends votre réponse avec impatience....

Draki57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draki57 Empty Re: Candidature Draki57

Message  draki57 Sam 20 Fév - 15:28

Hey,

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en était pour l'admission au sein de l'alliance... car les 2 jours sont largement dépassés!!
Voilà merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Draki57

draki57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draki57 Empty Re: Candidature Draki57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum