l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  FILOUSK Sam 13 Fév - 13:57

Nom InGame : FILOUSKI
- Tribu (peuple) :Gaulois
- Votre âge : 45
- Nombres d'habitants et de villages : 61
- Coordonnées de votre V1! ou de vos villages : -8/-319
- Classements actuels (pop, off et def) : Pas significatif je suis arrive sur le serveur il y a 4 jours
- Date de démarrage du serveur (à peu près) :4 jours
- Ancienne alliance, raison du départ : neant
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? Safyan,robmad,marco77
- Connaissez-vous un membre de l'alliance ? BOUBOU43
- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Non suis soyus protection
- Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous? experience, présence, solidarité, organisation d'operations ( attaques, boostage....)
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : mixte beaucoup de pieges dans mes villages et des attaques quotidiennes
- Conquérant ou Colonisateur?plutot colonisateur j'essaye de créer un maillage autour de mon V1
- Temps de jeu par jour :Je travaille online donc mini 10h/jour
- Vous connecterez-vous souvent sur le forum?quotidiennement
- Expérience de travian sur d'autres serveurs : 6,7,8
- Qu'est ce qu'un FAKE ? Fausse attaque avec un soldat pour dérouter l'assailli et lui mettre la pression
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? attaque d'un assaillant a son retour d'offensive, utiliser Travian Toolbox pour calculer les temps de retour
- Votre position sur travpmap

Je" prends les devants la zone n'est pas très structurée et c'est maintenant qu'il faut avoir la mainmise sans laissez le temps a d'autres ally de s'organiser
Merci de votre réponse :

FILOUSK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  cousinevirg Mar 16 Fév - 14:32

tu as une pop vraiment vraiment trés basse, mais tu as l'air de bien connaitre le jeu et de te développer trés vite! je pense que tu est une bonne recrue quand même! a toi de faire tes preuves l'ami!! lol

bienvenue
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum