l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

de Amin naa

3 participants

Aller en bas

de Amin naa Empty de Amin naa

Message  boubou43 Jeu 11 Fév - 23:27

voici la demande reçue je pense que là il faut y réfléchir un peu vue son texte, bon certe, elle demande de l'aide avant de venir chez nous, mais cela est de bonne guerre, aussi penser à sa demande et dites-moi ce que vous en pensez:


Bonjour,

Jaimerais beaucoup faire partie de votre alliance, car j'ai enfin compris (c'était temps), que c'était indispenssable pour survivre dans ce jeu.
Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux pas me développer car je fais l'objet de pillages incessants qui m'empêchent vraiment de me construire convenablement. Je ne sais vraiment plus quoi faire, alors aujourd'hui je me tourne vers vous.
Si je veux adhérer à votre alliance, je ne cache pas que c'est en partie pour que les membres m'aident. Tous les jours je me fait attaquer une dizaine de fois! En rentrant dans l'alliance, jaimerais donc avoir la garantie que les membres m'aideront.
MAIS je ne suis pas égoiste, et pour toute aide d'un autre, je l'aiderai à son tour, sa va de soit. Je n'est aucun problème à me plier à des ordres, à aider les camarades s'il le faut... Je serai solidaire avec les membres, mais j'attends qu'ils le soient avec moi: je ne puis plus supporter ces pillages...
Que dire à mon sujet pour la candidature? Tout d'abord, je suis prêt à respecter toutes les conditions que vous avez énoncé sur la page de présentation de votre alliance. Je me connecte normalement au moins une fois par jour; et bien que je ne sois pas très fan des forums, je ferai l'effort d'y aller régulièrement.
Cependant je n'ai pas encore 500 habitants, j'en suis même loin pour être honnête. Il est vrai que par rapport aux autres joueurs du secteur, mon développement à pris du retard (toujours à cause de ces pillages qui m'empoisonnent). Mais jaimerai vraiment que vous me donniez une chance, car si aujourd'hui je peux paraître faible, qui peut prédire comment je serais demain? Il faut penser aussi sur le long terme! Protégé par l'alliance je me développerai, et alors je ne serai pas inutile pour vous. D'ailleur n'est-ce pas vous qui dites ''l'union fait la force''?. Et bien je pense que cette union ne devrait pas mépriser des ''petits'' comme je suis, pour l'instant, notez le bien. Accordez-moi votre confiance, et je ferai tout pour ne pas vous décevoir. Si je suis protégé, alors je pense que je me déveloperai vite et aurais une armée digne de srevir l'alliance et ses membres.
Voilà, jespère que vous allez m'accepter parmis-vous, ce qui me ferai grandement plaisir.

En attendant votre réponse.

Amin naa chef gaulois de I Callen-village (262/123).

pas mal quand même hein?
boubou43
boubou43

Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

de Amin naa Empty Re: de Amin naa

Message  cousinevirg Ven 12 Fév - 11:44

oui! elle a l'air sérieuse! vous en pensez quoi les autres??
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

de Amin naa Empty Re: de Amin naa

Message  tyty Ven 12 Fév - 18:24

oui je pense aussi.
tyty
tyty

Messages : 717
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

de Amin naa Empty Re: de Amin naa

Message  cousinevirg Ven 12 Fév - 20:08

en plus elle s'est donné du mal pour écrire ce long long mail! donc je pense qu'elle est vraiment motivée!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

de Amin naa Empty Re: de Amin naa

Message  boubou43 Ven 12 Fév - 23:59

bon nous aurons des candidatures avec de très petites pop car ce sont les derniers joueurs qui se trouvent dans notre bastion.
Donc dès que le feu fer est donné, je l'intègre.
sinon j'ai été déçu de qqss où j'ai vu que le lendemain il avait une autre ally, tant mieux pour nous, cela prove qu'il s'agit d'un candidat peu fiable mais très mal polie. argggggg.
boubou43
boubou43

Messages : 141
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 67
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

de Amin naa Empty Re: de Amin naa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum