l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscription Totor

3 participants

Aller en bas

Inscription Totor Empty Inscription Totor

Message  Totor Ven 30 Oct - 21:16

Bonjour tout le monde. J'ai étais invité par cousinevirg dans vôtre alliance et j'ai pris plaisir à lire tout ce que je pouvais sur la page de l'alliance in game et sur le fofo qui ma bien captivé. Je souhaite quand même passer par vôtre questionnaire car je désire me faire connaître des membres.

Mon nom in game est Totor. Je suis née dans un village Gaulois par Toutatis ! J’ai 30 ans et mon village est à 90 de population actuellement. Ma localisation est le -( 80 / 53)-. Niveau classement je suis top 1788 mais le serveur est tout frais donc attendons la suite de l’histoire.

Ça va bien faire deux semaines que je me suis inscrit et pour ce qui est de mon ancienne alliance, j’étais sur le serveur 3 au coté du clan Spartiate qui à aidé les Ovut à la fabrication de la merveille. Nous étions dans le top 10 avant la cloturation du serveur (rank perso dans le top 150 qui n‘étais pas si mal je pense car il y avait pas mal de hardcore gamers). Après ça j’ai fais une petite pause et me voila de retour en mode cool pour me détendre un peu des longues journées de taff. Atalus me semble être le plus proche et non je ne connais personne sur le serveur 9 car je suis venu en touriste ^^
Pendant un moment je me suis fait attaqué par poupouille (rank 23 Germain) mais comme il a vu que j’avais capturé 25 de ses troupes au total, il est revenu à la charge pour les libérer et depuis c’est le calme absolu depuis bientôt 5jours car il repartait toujours bredouilles le sac vide . Ce que je peux apporter à vôtre alliance ? Du plaisir avant toute chose et j’espère pouvoir aider un maximum de membre pour qu’ils évoluent aussi vite que moi. Si je dois retarder mon évolution dans le jeu pour aider un membre de l’alliance je le ferais sans aucune hésitation car nous sommes avant tout une famille unis.

Mon style de jeu est plutôt défensif du pourquoi les Gaulois et je mise beaucoup sur la production de ressource que sur une armée. C’est très dur de ne pas faire baver mes voisins mais je pense qu’un bon producteur en ressource peu aisément devenir une véritable clé de voûte pour l’alliance. Produire pour donner. Ma façon de faire est très technique mais sur le serveur 3 c’était plutôt rentable à la longue.

Hum la question sera sans appel alors.. Full colonisation pour produire, produire & produire. Je travaille la journée donc dispo uniquement le matin avant de partir au boulot et le soir quand je rentre mais j’ai un frère super sympa qui fera des efforts pour me seconder si il est présent la journée (sont niveau de jeu est effrayant sur les jeux comme Travian, Ogame… ou il a toujours fini dans le top 10 dans de grosse alliance). Moi je suis surtout MMORPG comme Aion actuellement :p

Vous pouvez compter sur ma présence sur le forum.

Fake est un mot anglais.. Je veux bien dire c’est quoi mais je vais donner la réponse aux autres après lol Mince c‘est à moitié dit là ! Pour la seconde question idem mais n’importe qui peu la trouver via google et faire un petit copié/collé. Pour ma part c’est dans la tête Wink

N’hésitez pas à pauser d’autre question je suis ouvert à 200%


Dernière édition par Totor le Sam 31 Oct - 1:16, édité 1 fois
Totor
Totor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Totor Empty Re: Inscription Totor

Message  cousinevirg Ven 30 Oct - 21:39

trés bonne description!!!
ça me fait plaisir, tu as l'air trés motivé!!!
ça me plait beaucoup
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Totor Empty Re: Inscription Totor

Message  nwo57 Ven 30 Oct - 23:28

pareil j'apprecie les joueur qui se décrivent alors toi qui nous raconte tout ca je suis tres content.

en tout cas bienvenue parmis nous et tu peux aller à la taverne je t'offre un verre pour ton arrivée chez nous
nwo57
nwo57

Messages : 685
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Totor Empty Re: Inscription Totor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum