l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

2 participants

Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  darkdu06 Jeu 25 Mar - 20:02

En se moment nous sommes en guerre sur le serveur 9 de travian ! Contre cocaliel ! Malgré tout ils veulent nous détruire ou nous integrer dans leur alliance !
Il est hors de question de leur obéir !
Je vous demande moi et 3 autre membres de l'alliance a être integer dans la votre : Je vous passe les noms pour l'invitation !
- dakota
- inchy-72
- rvri
- darkdu06

Merci ! Repondez nous vite soit sur ce sujet ou sur le server 9 de travian !

darkdu06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  cousinevirg Ven 26 Mar - 15:18

désolé mais je n'aime pas les gens qui viennent comme ça, sans même dire bonjour, et qui s'impose!!! on ne sait rien de vous et tu t'imposes à nous somme ça!!!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  darkdu06 Ven 26 Mar - 17:57

Je suis désolé pour ce que j'ai marqué précedement mais se n'est pas pour autant que je suis impoli !
Bon ! Bonjour !
J'espère que vous avez pu réfléchir sur cette demande mais mes collègue et moi sommes en grand danger et nous voulons nous appuyer sur votre alliance pour nous réfugier ! Mais si les problèmes persistent, je ne sais pas se qui va advenir de nous !
En fait, on s'est prit la tête avec l'alliance cocaliel qui marchent au chantage !
C'était soit notre destruction ou soit se ranger dans leur rang ! Et il est inadmissible de marcher comme ça ! Leur alliance est puissante car ils ont fait ce chantage à tout le monde !

Merci de répondre rapidement car vous êtes notre unique chance ! Je vous est pas choisi au hasard !
Et encore désolé pour mon impolitesse !
Passez tous une bonne soirée !

darkdu06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  HURLEVENT Lun 29 Mar - 11:53

je sais que je ne suis vieux dans cette alliance mais la moindre des choses et de se présenter soit même et de demander au autres joueurs que tu viens de citer de venir ce présenter eux aussi !
pour ma part, que peux tu gagner dans "cohabitation" avec vous ?
HURLEVENT
HURLEVENT

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  cousinevirg Mar 30 Mar - 17:56

hurlement : parfait!!!!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  draki* Mer 31 Mar - 9:22

En gros il ne cherche que de la couverture , pour ma part cela ne nous apportera que des ennuis, on a deja assez a faire comme celA. Donc un gros NON pour moi

draki*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  Darkdu06 Mer 31 Mar - 20:47

De toute facon nous sommes 6 à présent !
Donc je pense que l'on va laisser tomber !
Merci qu'en même !
Si vous voulais passer un pacte total ou de non agression, faites moi signe !
++ à tous

Darkdu06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  cousinevirg Jeu 1 Avr - 16:23

nous allons y réflechir merci de ta proposition
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  HURLEVENT Jeu 1 Avr - 16:35

pareil pour moi,
les ennemis viennent trop vite, pas besoin de les attirer ou même de les appeler ^^ ! Laughing
alors NON Evil or Very Mad

merci pour ton compliment cousinevirg Embarassed Laughing
HURLEVENT
HURLEVENT

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  Darkdu06 Jeu 1 Avr - 21:27

Merci ! Wink

Darkdu06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 ! Empty Re: Recrutement de 4 membres de l'alliance ROM83 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum