l'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de candidature

2 participants

Aller en bas

demande de candidature Empty demande de candidature

Message  Unicorn Lun 2 Nov - 16:19

- Nom InGame :Unicorn
- Tribu (peuple) :Germain
- Votre âge :29
- Nombres d'habitants et de villages : 1 village, population 70
- Coordonnées de votre V1! ou de vos villages : 30/94
- Classements actuels (pop, off et def) :5952/16042/5268
- Date de démarrage du serveur (à peu près) :21-10-2009
- Ancienne alliance, raison du départ :aucune
- Regroupement : Êtes vous prêt d'un membre? Si oui lequel?
- Connaissez-vous un membre de l'alliance ? oui.bobob
- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? "Golgoth" une à deux fois par jour.
- Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous? engagement, bonne expérience, assistance pour les autres membres,des idées quant à la gestion des troupes..etc.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : plutôt offensif
- Conquérant ou Colonisateur? conquérant vu que ça fait évoluer très vite et fait gagner beaucoup de temps
- Temps de jeu par jour : 3 à 4 h mais pas d'affilé. je me connecte plusieurs fois par jour.au moins 6 fois.
- Vous connecterez-vous souvent sur le forum?
- Expérience de travian sur d'autres serveurs : S8 et un peu S2
- Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque avec armée contenant un soldat unique.le but est destabiliser le défenseur pour ne pas le permettre d'organiser une defense ou synchro de def sur le village attaqué...bien sûr ça pourrait ce faire par une catapulte ou bélier pour donner une fausse information au défendeur
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? quand je suis défenseur, je peux organiser une synchro en offensive sur la même offensive que viens de recevoir.il suffit de calculer ( gettertools ou autre) le temps qu'il faut pour l'armée qui m'attaque afin de savoir à quelle heure elle sera de retour chez le village attaquant.l'attaque de mon offensive doit frapper une seconde plus tard que l'heure du retour des soldats ennemis qui viennent juste de m'attaquer.c'est énervant de voir tes troupes revenir d'un combat ( une attaque) alors que tu reçoit une attaque ennemi sur ton vivi une seconde plus tard ^^ tu ne peux rien faire que de regarder ton armée s'envoler.
- Votre position sur travpmap ou autre carte comparé a notre ally :
Autres: je ne me suis pas engagé à fond sur ce serveur...je ne me suis pas occupé de ce compte comme il faut.j'aurais dû avoir minimum 110 de population et une armée de 100 soldats au moins à ce stade du jeu.grâce à vous je vais reprendre ce compte et le développer à merveille.merci pour l'alliance

Unicorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature Empty Re: demande de candidature

Message  nwo57 Lun 2 Nov - 17:39

ta candidature va etre examinée au niveau du conseil et on te donnera une réponse rapidement
nwo57
nwo57

Messages : 685
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature Empty Re: demande de candidature

Message  cousinevirg Mar 3 Nov - 14:47

salut à toi, merci pour ton bon descritpif. nous allons voter et on te tiens au courant avant jeudi!
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature Empty Re: demande de candidature

Message  cousinevirg Jeu 5 Nov - 16:22

bon le vote est fini, tu as optenu l'unanimité donc bienvenue chez nous.
pour le moment l'ambassade est pleine mais je vais lui augnementer son niveau ( d'ici demain matin je pense)
donc tu rentres en tant que "petit scarabée" et une fois que tu aras fais tes preuves tu auras le statut ( sur le fofo) de membre de l'ally.
cousinevirg
cousinevirg

Messages : 868
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature Empty Re: demande de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum